Sécurité

La description des itinéraires est uniquement informative. Le randonneur qui les suit le fait à ses risques, périls et de son entière responsabilité. Il doit être en mesure physique et intellectuelle de suivre le chemin et de s'assurer des droits de passage. Je décline toute responsabilité dans tout événements qui pourraient survenir lors d'une randonnée.

vendredi 6 décembre 2013

Gex - du col de la Faucille à Gex par le Colomby de Gex



RAPATRIER DE MON ANCIEN BLOG



Lieu : Les mont du Jura - une partie du GR 9 : "le Balcon du Leman"
Date : 31/08/2007
Distance : 18 km
Dénivelées : 1500 m
Altitude maximum : 1688 mm
Altitude Minimum : 562 m
Durée : 4h30

 












Départ : Col de la Faucille (1318m)
Arrrivée : GEX - TOUGIN (562m)

Itinéraire :GR9 jusqu'au Colomby de Gex puis descente par le chalet de Branveau



Temps Couvert sur la Chaine du Jura - Dégagé sur le lac Leman

Les photos de la Randonnée


Le Lac Léman vu du Grand Montrond (1596 m)



Le mont blanc en gros plan dans la brume avec le Lac
 
















Au fond le point culminant de mon trajet avec son signal sous une menace d'orage















Le GR longe les falaises

















Au passage je croise quelques habitantes des lieux




















J'approche du point culminant


















Quelques photographies de la vue


 


















La descente




















Le Chalet de Branveau la dernière étape avant GEX






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire